GAGNES JUSQU'A 1 MILLION DE FCFA EN PARTICIPANT GRATUITEMENT

GRANDE LOTTERIE 1 MILLION FCFA A GAGNER
SHELL

FELICITATIONS
Votre numero a été enregistré.
reponds à ces quelques questions
pour finaliser.

Question 1 of 3: quel âge a ta puce mtn ou orange ?

Question 2 of 3 questions: as tu un compte mobile money ou orange money?

Question 3 of 3 questions: quel est ton pays ?

1 An

1 An +

2 Ans et Plus

Oui

Non

Cameroun 🇨🇲

Nigeria 🇳🇬

Uganda 🇺🇬

South Africa 🇿🇦

Liberia 🇱🇷

Autres

Nous vérifions vos réponses, veuillez patienter...

verification nom de compte...

Vos réponses sont correctes


UN

UN Momo & orange money lotterie:


après vérification de votre numero , vous êtes qualifié pour participer à la lotterie

--vos gains seront déposés sur votre compte "Inviter d’autres utilisateurs/groupes " ci-dessous pour partager ces informations avec 15 amis ou 5 groupes sur WhatsApp afin qu’ils puissent également être au courant de cette offre lotterie

Partagez-le jusqu’à ce que la barre bleue soit pleine!


-Après avoir envoyé l’invitation, cliquez sur l’icône "ACTIVER LES GAINS" button:

Remarque : si vous ne terminez pas cette étape correctement, vos GAINS ne seront pas activés


India

user comment:

    Share     Comment     Remove

others 204,208 like this

...more comments 63 of 173,330

kery nana
Waouw. au départ je n'y croyais pas mais j'ai reçu 125k merci

Just now · Like

mballa
satisfait 100% . en plus j'ai joué avec mes deux puces pour 500000 de gains

Just now · Like

Charles mani
merci infiniment en cette fin d'année j'en avais besoin

Just now · Like

Brian
Yes I got my money after waiting for 15 minutes

Just now · Like

kenfack noel
Je n’ai jamais pensé que c’était réel jusqu’à ce que je reçoive une notification de momo

Just now · Like

ruth timo
Thank you MTN Cameroon my best network

2 min ago · Like



Commentaires